LES SÉRIES / LA PRATIQUE
TOUTES LES SÉRIES PEUVENT ÊTRE PRATIQUÉES
EN COURS DE 60 OU 90 MIN

POUR VOTRE PREMIER COURS
Veuillez découvrir notre petit guide de déroulement avant / pendant / après.

HOT FLOW ( FIERCE GRACE )

49 postures pratiquées dans une salle chauffée, mixant des postures de Hatha, Bikram, Power et Ashtanga. Cette série fait également travailler l’ensemble du corps et du mental, permet d’acquérir force, souplesse et alignement. Le Hot Flow est très complémentaire de la série Bikram, et permet à tous, quelque soit le niveau, de pratiquer et d’évoluer. Cette série est enseignée en musique afin de permettre une fluidité et un relâchement lors du travail de souplesse, mais également une tonicité lors des postures de gainage !

YOGA BIKRAM



40°Le Yoga BIkram est aussi appelé Hot Yoga. Il se pratique dans une salle chauffée. 
Cette chaleur va permettre un étirement profond des muscles et articulations, et ainsi éviter les blessures ! 
Elle joue un rôle primordial dans l’élimination des toxines grâce à l’intensité de la transpiration, et va donc faciliter la perte de poids et améliorer la qualité de votre peau.

26 postures (asanas) et 2 exercices de respiration profonde (pranayama) destinés aux personnes de tous âge et condition physique. 
C’est un enchainement dynamique et logique puisque chaque posture prépare à la prochaine. Elles permettent un vrai travail du corps, en profondeur et en douceur.

90 minutes pendant lesquelles tout le corps est sollicité: muscles, tendons, ligaments et articulations. 
90 minutes de challenge avec soi-même, que vous soyez sportifs ou non! Après quelques séances, vous aurez commencé à sculpter votre corps, pris conscience de l’importance de la respiration pendant la classe, mais aussi dans votre quotidien.

Présentation de la pratique au Yoga Bikram Paris.

HOT VINYASA

Est un yoga dynamique, fondé sur des séquences de mouvements synchronisés par la respiration. Les postures s’enchainent mêlant l’alignement, le souffle, la relaxation et la méditation. Avec la pratique, les entre-postures disparaissent progressivement pour laisser place à un mouvement fluide et continu. Le Hot vinyasa est pratiqué dans une salle chauffée, permettant au corps de bien se délié, de travailler en profondeur. Les séries sont créées par les professeurs, vous permettant une pratique variée et évolutive, suivant le niveau de chacun. Ouvert à tous

 

Classe spéciale accompagnée par Jean François Zygel, à l’occasion des 2 ans du studio